Le samedi 27 juin à partir de 19 h, le Jardin de Tranquille à Argelliers ouvrira ses portes pour une grande soirée jazz dans ce cadre naturel apprécié. L'événement mettra en lumière deux formations musicales : le LJAZZ 4tet et Ladies Jam & One Guy, un ensemble de neuf chanteurs accompagnés d'un quartet professionnel.
Hommage à Michel Legrand et répertoire soul-funk
Pascale Gautier, professeur du Jam, l'école montpelliéraine de jazz, détaille le programme : "En ouverture de soirée, le LJAZZ 4tet, composé de trois professeurs et d'un élève, rendra hommage à Michel Legrand. Notre formation créée par Thierry Gautier a 15 ans d'existence. La scène laissera ensuite place à Ladies Jam and One Guy, un ensemble habitué aux festivals réunissant huit chanteuses et un chanteur du Jam accompagnés d'un quartet de musiciens professionnels. Leur répertoire puisera dans les grands classiques de la soul et du funk avec notamment des reprises de Stevie Wonder, Michael Jackson ou encore Earth, Wind & Fire."
Restauration et dégustation de vins locaux
Les spectateurs pourront se restaurer auprès d'Agartha Food Truck et du traiteur local La Grange Epic, tandis que l'APE proposera un stand de douceurs sucrées. Tout au long de la soirée, les vignerons assureront une dégustation mettant en valeur la richesse du terroir local. Entre musique de qualité, gastronomie et découverte des vins du village, cette soirée estivale s'annonce comme l'un des rendez-vous incontournables du début de l'été à Argelliers. L'entrée est libre.



