Le festival Nuit Blanche a clos son édition 2026 par une soirée musicale mémorable, samedi 26 juin, à la Piscine du Jardin Butterfly. Le public, venu en nombre, a célébré la Fête de la musique dans une ambiance conviviale, sans palmes ni bouées, mais avec une forte envie de partager.
Un final en apothéose pour le parcours artistique
Cette soirée a marqué la fin du parcours Au Fil de la nuit, débuté début juin à Puissalicon. Les spectateurs ont été emportés par un voyage musical proposé par le trio Serge Casero, accompagné de Sébastien Falzon aux claviers et Michael Santanastasio à la batterie. Le jazz, le blues et les improvisations se sont entremêlés, créant une complicité palpable entre les musiciens.
Un public conquis et des rappels enthousiastes
Le public, conquis, a salué les artistes par de nombreux rappels. Cette nuit d'été a offert une occasion privilégiée de célébrer la musique, réunissant artistes, habitants, bénévoles et partenaires engagés aux côtés des organisateurs. Selon un correspondant de Midi Libre, l'ambiance était particulièrement chaleureuse.



