Vendredi 19 juin, l'Embuscad'2 à Saint-Théodorit a offert une soirée musicale mémorable avec le groupe Daisy 66, invité par les gérants Sébastien Hubineau et Blandine Viala. Le duo, composé de Mélodie et Sam, a su alterner entre douceur et énergie, s'adaptant à l'ambiance du public présent jusqu'à une heure raisonnable.
Un groupe découvert dans un grand festival
Daisy 66 a été repéré par Sébastien Hubineau et Blandine Viala lors d'un grand festival, avant d'être programmé à l'Embuscad'2. Leur musique, mêlant mélodies apaisantes et rythmes entraînants, a conquis l'auditoire. Selon les organisateurs, le groupe a su créer une atmosphère propice aux conversations amicales tout en répondant aux demandes plus pressantes du public avec une énergie survoltée.
Une soirée animée par un cow-boy de passage
L'un des moments forts de la soirée a été l'interaction entre un cow-boy de passage et un tavernier sédentaire, qui ont dansé sur les morceaux endiablés de Daisy 66. Le public a également profité du cadre paisible de l'établissement, avec le coucher de soleil, des boissons rafraîchissantes et des plats minutieusement préparés.
Un lieu convivial et authentique
L'Embuscad'2 continue de séduire par son ambiance chaleureuse et sa programmation musicale de qualité. Comme le souligne un habitué : "On sait ce que l'on peut trouver en s'arrêtant ici et on sait même qui y trouver, ou pas." Un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de concerts intimistes dans le Gard.



