Exposition de Louis-Paul Banzet à la médiathèque de l'Ancre
L'artiste Louis-Paul Banzet présente plus de vingt sculptures et peintures à la médiathèque de l'Ancre à Carnon jusqu'au 9 mai. Une exposition qui rend hommage à ce lieu cher à l'artiste, accompagnée d'un atelier créatif intergénérationnel.


