Tournoi de football à Redessan : hommage à deux présidents disparus
Tournoi de football à Redessan : hommage à deux présidents

Le samedi 9 mai, le stade Gérard-Moni de Redessan a vibré au rythme d'un grand tournoi de football organisé par le Football-club de l'OCR. De nombreuses équipes venues des départements voisins ont participé à cette journée dédiée aux jeunes des catégories U10 à U13, avec deux challenges à remporter : les trophées Bruno-Catel et Jean-Féminier, en hommage à deux anciens présidents disparus.

Une organisation saluée

Sous un soleil généreux et une température clémente, près de 400 jeunes footballeurs et leurs encadrants ont foulé les pelouses. La restauration proposée a été très appréciée, comme en témoignent les nombreuses marques de sympathie adressées à l'OCR. "Cette année encore, tout le club s'est mobilisé pour la réussite de ce tournoi", souligne Mohammed Azzimani, le président. "Tous ont vraiment assuré, une belle récompense pour les bénévoles, comme pour tous ceux qui nous soutiennent."

Les résultats du tournoi

Côté résultats, c'est l'équipe de Nîmes Espérance U12/U13 qui a remporté le trophée Jeannot-Féminier, prix remis par son fils Patrick. Dans la catégorie U11, le Stade beaucairois s'est imposé pour le trophée Bruno-Catel, en présence de Sylvie, l'épouse de l'ancien président décédé. Toutes les équipes participantes ont été récompensées pour leur fair-play et leur engagement.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Le club a tenu à mettre en exergue l'organisation de cet événement qui a accueilli un nombre record de participants. Les bénévoles ont été chaleureusement remerciés pour leur dévouement, contribuant à la réussite de cette journée sportive et conviviale.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale