Ce dimanche, trois clubs du Sud-Ouest disputaient les quarts de finale de Nationale 2 : le Stade Langonnais, l'US Salles et l'US Tyrosse. Seul le Stade Langonnais a réussi à décrocher son billet pour le dernier carré en s'imposant face à Valence d'Agen sur le score de 18 à 13.
Les résultats des quarts de finale
- RC Orléans 32-22 RC Savoie Rumilly
- Mâcon 43-38 US Salles
- CS Vienne 35-19 US Tyrosse
- Langon 18-13 Valence d'Agen
Le programme des demi-finales
Les demi-finales aller se dérouleront le dimanche 17 mai à 15 heures : Mâcon affrontera le RC Orléans tandis que Langon rencontrera le CS Vienne. Les matchs retour sont prévus le dimanche 24 mai à la même heure. La finale aura lieu le dimanche 31 mai à 15 heures.


