Nationale 2 : Langon seul rescapé du Sud-Ouest en demi-finales
Nationale 2 : Langon seul rescapé du Sud-Ouest

Ce dimanche, trois clubs du Sud-Ouest disputaient les quarts de finale de Nationale 2 : le Stade Langonnais, l'US Salles et l'US Tyrosse. Seul le Stade Langonnais a réussi à décrocher son billet pour le dernier carré en s'imposant face à Valence d'Agen sur le score de 18 à 13.

Les résultats des quarts de finale

  • RC Orléans 32-22 RC Savoie Rumilly
  • Mâcon 43-38 US Salles
  • CS Vienne 35-19 US Tyrosse
  • Langon 18-13 Valence d'Agen

Le programme des demi-finales

Les demi-finales aller se dérouleront le dimanche 17 mai à 15 heures : Mâcon affrontera le RC Orléans tandis que Langon rencontrera le CS Vienne. Les matchs retour sont prévus le dimanche 24 mai à la même heure. La finale aura lieu le dimanche 31 mai à 15 heures.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale