Un week-end taurin exceptionnel à Castries
Le club taurin Le Trident ouvre sa saison de courses camarguaises avec un week-end exceptionnel du 15 au 17 mai aux arènes de Castries. Trois jours de tradition, d'émotion et de spectacle, largement ouverts au public.
Vendredi 15 mai : course de Ligue Occitanie
Vendredi 15 mai à 16 h, une course de Ligue Occitanie (tarifs : 5 €, 2 € pour les jeunes) mettra aux prises les manades Nicollin, Paulin et Saint-Pierre.
Samedi 16 mai : Trophée 3M et capelado
Samedi 16 mai à 16 h, place au clou du week-end : le Trophée 3M avec capelado d'ouverture à 15 h 30. Six taureaux sont annoncés : Damasco (Paulin), Guépier (Occitane), Manescau (Guillierme), Narval (Lagarde), Van Larg (Saint-Pierre) et Viggo (Chêne Blanc), face aux raseteurs Quentin Ayme, Hedi Chebaiki, Kelian Manco, Vincent Marignan, Kais Oufkir, Ismael Oukharti et Aziz Zidan. L'entrée est gratuite.
Dimanche 17 mai : complète de la manade Blatière-Bessac
Dimanche 17 mai à 16 h, la complète de la manade Blatière-Bessac clôturera les festivités avec six taureaux : Jacob, Jaipour, Jappeloup, Josue, Lanza et Lion. Les raseteurs Jérémy Aliaga, Loïc Ameraoui, Ben Ammar Hedi, Benzegh, Hedi Chebaiki, Jérémy Ciacchini et Imrann Hassab Imrann seront en piste. L'entrée est gratuite.
Pour plus d'informations, contactez le correspondant Midi Libre au 06 61 97 88 84.



