Football féminin : l'école de foot de l'entente féminine victorieuse
Football féminin : l'école de foot de l'entente victorieuse

L'école de football de l'entente féminine a connu un week-end riche en émotions samedi 9 mai, avec les performances de ses deux équipes engagées. Les U15 se sont déplacées à Flavin pour le dernier plateau de la saison. Après un match nul 0-0 contre le FC Comtal, elles ont remporté leur second match par forfait face à Marvejols, concluant ainsi leur saison sur une note positive.

Portes ouvertes et finale pour les jeunes

Pour marquer la fin de saison, une matinée portes ouvertes est organisée le samedi 6 juin de 10 h à 12 h au stade municipal de Vabres-l'Abbaye. Les U18, quant à elles, se sont imposées avec brio 6 buts à 1 face à Comtal en coupe d'Aveyron, décrochant ainsi leur billet pour la finale prévue le 23 mai à Druelle.

Séniors masculins en difficulté

Du côté de l'ASV, l'équipe sénior masculine a disputé deux matchs en Lozère, toujours en quête de maintien. Mercredi 6 mai, ils se sont inclinés 3-0 à Badaroux, 3e au classement. Dimanche 10 mai, nouvelle défaite 3-1 sur le terrain de Chastel-Nouvel, leader incontesté, avec un but vabrais de Romain Vanel. Ces deux revers relèguent l'équipe à l'avant-dernière place.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Féminines sévèrement battues

Les féminines ont subi une défaite logique mais sévère 5-0 en déplacement au Malzieu pour l'avant-dernier match de la saison.

Prochains rendez-vous

  • Samedi 16 mai : les séniors reçoivent Le Buisson II à 19 h 30.
  • Dimanche 17 mai : les féminines se déplacent à FC Comtal à 15 h.

Correspondant Midi Libre : 06 03 11 71 86

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale