Le président de l'OCR (Olympique Club de Redessan), Momo Azzimani, a reçu la coupe du District, symbolisant l'accession de l'équipe réserve en Division 2. Cette distinction intervient après une saison remarquable pour le club gardois.
Séparation avec le coach Tagro Baleghue
Après deux saisons passées sur le banc en tant qu'entraîneur des seniors D1, le club a annoncé la séparation avec Tagro Baleghue. Une décision difficile, mais nécessaire selon le président : « Le club passe avant tout », a-t-il déclaré. Malgré ce départ, le bilan de Baleghue reste positif : il a permis l'accession en D1 et assuré le maintien lors de ses deux années à la tête de l'équipe.
Accession de l'équipe réserve en D2
L'autre motif de satisfaction pour le club est le titre de champion de l'équipe réserve de D3, qui accède ainsi à la D2. Cette réussite est notamment due à l'implication de Momo Saidi et de Fouad Lakhouaja. Les deux coachs, Baleghue et Saidi, ont porté haut les couleurs de l'OCR au sein du district.
Préparation de la nouvelle saison
En attendant la reprise des entraînements, l'équipe fanion a disputé des matches amicaux avec succès, afin de se tester. Cependant, la priorité reste de recruter de nouveaux responsables et de gérer les nouveaux effectifs pour la saison à venir.



