Les footballeuses langonaises ont terminé leur saison en beauté en s'imposant chez le leader Blavozy, sur le score de 5 à 6. Un match riche en rebondissements qui restera dans les mémoires.
Un scénario renversant
Rapidement menées 2 à 0, les visiteuses ont su réagir pour égaliser avant la pause, mais Blavozy a repris l'avantage juste avant la mi-temps (3-2).
À la reprise, les Langonaises ont creusé l'écart avec deux nouveaux buts (3-4), mais le leader a égalisé (4-4). Les joueuses de Fanny Venier ont alors inscrit deux buts d'affilée (4-6), avant que Blavozy ne réduise l'écart à la dernière minute (5-6).
Un état d'esprit remarquable
Malgré la pression, les Lozériennes ont tenu bon et réalisé l'exploit de battre le leader chez lui. Les deux équipes ont fait preuve d'un excellent état d'esprit tout au long de la rencontre.
Ce succès vient couronner une saison aboutie pour les filles de Fanny Venier, qui terminent leur championnat sur une note positive.



