Départementale 1 : Week-end difficile pour le Médoc
Les clubs médocains n'ont remporté aucune victoire ce week-end en Départementale 1. La tension monte à un mois de la fin du championnat, avec des enjeux de montée et de maintien cruciaux.
Les clubs médocains n'ont remporté aucune victoire ce week-end en Départementale 1. La tension monte à un mois de la fin du championnat, avec des enjeux de montée et de maintien cruciaux.
Tenue en échec par Auxerre (2-2), l'AS Monaco montre des faiblesses collectives inquiétantes. Avec quatre matchs restants, la qualification européenne devient compliquée.
Après avoir battu le club du bassin d'Arcachon en demi-finale, La Brède affrontera Neuvic pour le titre de champion de Nouvelle-Aquitaine le 26 avril.
La Semaine internationale d'Hyères a débuté avec des performances prometteuses pour les équipages français. Dans plusieurs séries, les Bleus figurent en haut du classement, malgré des couacs pour certains. La compétition sert de prélude aux championnats m
Listes partagées avec synchronisation en temps réel. Sans inscription — ouvrez et faites vos courses ensemble.
RecommandéLe week-end des 18 et 19 avril a vu les équipes locales de Régional 1 à 3 livrer des performances solides. Le FC Biganos a tenu en échec Mérignac-Arlac (2-2), tandis qu'Andernos, Salles et Cazaux ont remporté des victoires importantes.
Lors de la 19e journée de championnat, l'ES Audenge et le FC Doazit se sont séparés sur un score de parité (2-2) dans un match à enjeu pour la lutte contre la relégation. Les Audengeois ont mené avant de se faire rejoindre sur deux coups de pied arrêtés.
Les U17 Nationaux de Nîmes Olympique ont renversé Aubagne grâce à un triplé de Mattéo Battaglia, assurant mathématiquement leur maintien dans la compétition.
Après la victoire en Ligue Magnus, le président Thierry Parienty évoque le parcours du club depuis 2014, le budget de 4 millions d'euros et les projets futurs dont la Ligue des champions.
L'ALTHBC a perdu 22-27 contre l'AS Union lors de la 19e journée de Nationale 2. Malgré des améliorations défensives sous Quentin Jourdan, l'équipe, déjà reléguée, peine à concrétiser ses occasions.
Listes partagées avec synchronisation en temps réel. Sans inscription — ouvrez et faites vos courses ensemble.
RecommandéAprès une relégation douloureuse en Prénationale en 2025, le Castelnau Basket Club a opéré une remontée spectaculaire grâce à une stratégie de renouvellement audacieuse, mêlant jeunes talents et expérience.
Avant la demi-finale de Ligue des champions PSG-Bayern Munich, les prix des places atteignent jusqu'à 4 720 euros, décourageant de nombreux supporters parisiens qui se tournent vers la télévision.
Le président de la Région Sud Renaud Muselier participe ce lundi 20 avril 2026 à une réunion cruciale pour préserver les épreuves de glace des JO-2030 à Nice, face aux divergences persistantes avec le CIO.
La Fédération française de football reconduit l'opération « Le Maillot Partagé » lors des demi-finales de la Coupe de France. Cette initiative, imaginée à Saint-Georges-de-Didonne, vise à promouvoir le respect et l'unité entre supporters et joueurs.
Le skipper de 51 ans, double vainqueur de la transat, reprend son trimaran après le renoncement d'Audrey Ogereau suite à un chavirage lors de la dernière Transat Café L'Or.
Listes partagées avec synchronisation en temps réel. Sans inscription — ouvrez et faites vos courses ensemble.
RecommandéLe Rugby Club Nîmois clôt une saison 2025-2026 décevante avec une défaite à Fleurance, manquant les phases finales du championnat pour la première fois depuis plus de dix ans.
Le club Padel + d'Estillac organise ce week-end un tournoi P1500 féminin, rassemblant 42 des 100 meilleures joueuses françaises. Une première dans le département qui pourrait ouvrir la voie à d'autres événements majeurs.
Le complexe sportif Max-Linder a accueilli 142 joueurs de 50 clubs de Nouvelle-Aquitaine pour 550 parties disputées sur 21 tables lors du 38e tournoi du Saint-Loub'Ping.
Le troisième ligne formé à Oyonnax, âgé de 26 ans, a vu son contrat prolongé par le club béarnais. Il reste ainsi lié à la Section Paloise pour quatre années supplémentaires.
Le pilote ajaccien Pierre-Paul Baltolu a décroché dimanche sa première victoire en carrière lors de la 26e édition du Rallye des Vins du Gard, devançant Dorian Nicolas de 3,9 secondes.
Listes partagées avec synchronisation en temps réel. Sans inscription — ouvrez et faites vos courses ensemble.
RecommandéL'Asfac s'impose face au Grau-du-Roi grâce à Florian Moureaux, tandis que les clubs sétois, balarucois et mézois obtiennent des résultats positifs dans leurs championnats respectifs.
Malgré la relégation sportive de l'équipe 1 en Fédérale 1, l'Anglet Olympique Rugby Club affiche une vitalité avec 250 jeunes et des résultats prometteurs, selon son coprésident.
Le prodige français de 19 ans, vainqueur du Tour du Pays basque, est annoncé comme le principal favori de la classique belge. L'ancien coureur Jérôme Pineau le voit triompher.
La n°1 française de tennis Lois Boisson, absente depuis septembre, fait son retour au WTA 1000 de Madrid. Elle évoque les mois les plus compliqués de sa carrière et son envie de retrouver les courts.
La Française Lois Boisson fait son retour à la compétition au WTA 1000 de Madrid après six mois d'absence due à des blessures et des erreurs médicales. Elle évoque cette période compliquée et ses espoirs pour Roland-Garros.
Listes partagées avec synchronisation en temps réel. Sans inscription — ouvrez et faites vos courses ensemble.
RecommandéLe pilier de l'Union Bordeaux Bègles, Matis Perchaud, sera l'invité de l'émission Top Rugby sur TV7 ce lundi 20 avril à 19h. Il reviendra sur la défaite face à La Rochelle avant la demi-finale de Champions Cup.
Le coureur belge, vainqueur de l'Amstel Gold Race, préfère se concentrer sur le Monument Liège-Bastogne-Liège, renonçant à la Flèche Wallonne pour une préparation optimale.
Nicolas Aubert et Marie Parisel ont remporté la course de 25 km du deuxième Festi'trail de Cannes-et-Clairan, avec 310 participants au total sur les différentes épreuves.
De ses débuts aux Girondins de Bordeaux à ses triomphes avec l'équipe de France et le Bayern Munich, découvrez le parcours exceptionnel de Bixente Lizarazu à travers des archives photographiques uniques.
Valérie Duverger, infirmière libérale de Morcenx, repart au Maroc pour le 37e Marathon des Sables après un abandon en 2021. Déterminée à boucler les 250 km en autosuffisance, elle incarne la résilience et la quête personnelle.
Listes partagées avec synchronisation en temps réel. Sans inscription — ouvrez et faites vos courses ensemble.
RecommandéLa novillada de Porte du Béarn a été marquée par le triomphe de Julio Norte et Jesus Romero, avec cinq trophées remportés. L'événement s'est poursuivi avec le FestiGarbures, rassemblant l'aficion dans une ambiance musicale exceptionnelle.