Dix jours sans écran : un défi réussi pour les écoliers de Redessan
Dix jours sans écran : défi réussi à Redessan

Le défi des "Dix jours sans écran" s'est achevé le 28 mai à Redessan, avec un succès retentissant. Lancée par l'Association des parents d'élèves (APE), cette initiative a mobilisé les enfants et leurs familles autour d'activités créatives et de découvertes associatives.

Un large partenariat associatif

L'APE a tenu à saluer toutes les associations locales qui ont ouvert leurs portes aux enfants pendant cette période : le Sakura Budo Club, Tennis Redessan, NaturoPtima bien être, Familles adultes Odyssée, Arrosoir et coccinelle, Les Caméléons théâtre, Costière Handball, et bien d'autres. Les membres de l'APE ont également été remerciés pour leur investissement sans faille.

Des paroles de satisfaction

Lydia Guiraud, présidente de l'APE, a déclaré : "Félicitations à tous les enfants et aux parents qui ont joué le jeu ! L’enthousiasme et la participation ont été exemplaires. Nous espérons que ces dix jours ont eu un impact positif et, qui sait, ouvert la porte à de nouvelles habitudes un peu moins connectées."

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Une récompense bien méritée

Le 28 mai, pour féliciter les enfants de leur formidable participation, les membres de l'APE sont passés dans les classes élémentaires. Ils ont distribué un petit diplôme ainsi qu'un badge Smiley à chaque élève. Tous les efforts ont été récompensés, des plus petits aux plus grands. Un grand bravo à tous les enfants pour leur engagement.

À venir : les fêtes d'école

La fête de l'école maternelle aura lieu le vendredi 5 juin, et celle de l'école élémentaire le vendredi 12 juin. Ces événements viendront clôturer une année scolaire riche en activités.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale