Samedi après-midi, un chef d'entreprise a découvert son véhicule professionnel stationné dans la zone d'activité d'Agen Sud. À bord se trouvaient son employé et la compagne de ce dernier, sans aucune autorisation pour utiliser ce véhicule utilitaire réservé au travail.
Une altercation violente
Le patron a réprimandé son employé, mais ce dernier n'a pas accepté les remontrances. Sa compagne s'en est également mêlée, déclenchant une bagarre. L'employé était en état d'ivresse, ce qui a aggravé la situation.
Conséquences judiciaires
Les trois protagonistes ont terminé leur journée en garde à vue. Ils devront répondre de leurs actes devant la justice le 8 septembre prochain.



