Trois dealers interpellés en flagrant délit à Montpellier
Trois dealers interpellés à Montpellier

Les policiers nationaux ont interpellé trois individus en flagrant délit de possession de stupéfiants dans différents quartiers de Montpellier, mardi 5 mai, dans le cadre d'opérations de lutte contre le trafic de drogue.

Première interpellation à la Mosson

Vers 10 h 30, des agents en patrouille au centre commercial Saint-Paul, dans le quartier de la Mosson, ont arrêté un Algérien de 22 ans faisant l'objet d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF). Il était en possession de 110 euros et de 6 grammes d'herbe de cannabis. Placé en garde à vue, il devra répondre de ses actes devant la justice.

Deuxième arrestation dans le même quartier

Quelques heures plus tard, vers 17 h 45, rue de l'Albigeois, toujours à la Mosson, un autre jeune homme a été interpellé alors qu'il détenait 17 grammes de cocaïne et 260 euros en espèces. Lui aussi a été placé en garde à vue.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Un mineur pris avec une marchandise de valeur

Vers 16 h 35, la brigade anticriminalité a procédé à l'arrestation d'un mineur de 17 ans, rue Montasinos, dans le quartier d'Aiguelongue. Repéré alors qu'il effectuait des allers-retours entre le lieu de transaction et un véhicule, les policiers ont fouillé ce dernier. Ils y ont découvert six pochons de résine de cannabis, deux capsules de cocaïne (17 g au total), quatre capsules de kétamine (19 g au total) et une cinquantaine de pochons d'herbe de cannabis (100 g en tout). La valeur marchande de cette saisie est estimée à environ 2 000 euros. Le mineur sera convoqué devant le tribunal pour enfants.

Ces interventions illustrent la vigilance des forces de l'ordre dans la lutte contre le trafic de stupéfiants à Montpellier.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale