Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé. Une femme âgée de 34 ans a été transportée jeudi soir au CHU de Nantes, souffrant de brûlures au second degré sur un tiers du corps, selon les informations rapportées par Ouest-France.
Les faits se sont déroulés au nord de Nantes
La scène se serait produite dans le nord de la cité des ducs. Un homme d'une quarantaine d'années aurait menacé son épouse de brûler leur domicile, muni d'un bidon d'essence. D'après le média, la femme se serait alors emparée du bidon et se serait aspergée d'essence, en présence de leurs trois enfants.
L'intervention du voisinage et des forces de l'ordre
Alertés par les cris, les voisins ont prévenu la police, qui s'est rapidement rendue sur les lieux. Le mari aurait également subi des brûlures légères au niveau des mains. Après un bref passage à l'hôpital, il a été placé en garde à vue, précise Ouest-France.



