Khloé Kardashian droguée à son insu à Coachella : elle raconte
Khloé Kardashian : droguée à son insu à Coachella

Khloé Kardashian n’a pas gardé un bon souvenir de sa première et dernière fois au festival de Coachella, il y a une dizaine d’années. Dans son podcast Khloe in Wonder Land, la sœur de Kim Kardashian a révélé qu’elle pense avoir été droguée à son insu lors d’une fête en marge du festival, en buvant une boisson qui aurait été piégée.

Une expérience traumatisante

« Je ne pense pas que quelqu’un m’ait droguée exprès. Je pense juste que j’ai été la plus stupide et que je n’ai pas réalisé que tout le monde était sous l’influence de drogues », a-t-elle expliqué, comme le rapporte E! Online. « Je me souviens avoir bu ce verre et m’être sentie vraiment défoncée. Personne ne veut se sentir comme ça sans savoir pourquoi », a-t-elle ajouté.

Enfermée dans les toilettes

L’expérience a été si choquante pour la star de téléréalité de 41 ans qu’elle s’est enfermée dans une salle de bains pendant des heures pour tenter de se ressaisir. « Je n’ai réalisé ce qui se passait que plus tard, que j’étais sous l’effet de drogues et que tout le monde me criait dessus parce que je refusais de sortir des toilettes », a-t-elle raconté. « J’avais peur. J’étais dans ma tête. J’avais tellement peur ».

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Une décision ferme

Depuis cet incident, Khloé Kardashian a décidé de ne plus retourner à Coachella, contrairement à plusieurs de ses sœurs, qui aiment encore s’y rendre chaque année. Cette décision montre à quel point cette mauvaise expérience l’a marquée et influencée dans ses choix de vie.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale