Carnon : une quarantaine de véhicules vandalisés dans la nuit
Carnon : 40 véhicules vandalisés, enquête ouverte

Dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 mai, une vague de dégradations a frappé la station balnéaire de Carnon, dans l'Hérault. Une quarantaine de véhicules stationnés ont été pris pour cible, principalement sur le grand parking du centre-ville ainsi que dans les rues adjacentes.

Des dégâts matériels importants

Les automobilistes ont découvert au petit matin leurs véhicules endommagés : vitres brisées, déflecteurs arrachés, portières forcées, lunettes arrière détruites. Certains ont également été victimes de vols à la roulotte, des objets de valeur dérobés à l'intérieur des habitacles.

Enquête en cours

Les gendarmes de la compagnie de Lunel ont ouvert une enquête pour identifier les auteurs de ces actes de vandalisme. À ce stade, une dizaine de vols à la roulotte ont déjà été recensés. Selon plusieurs témoignages, des faits similaires auraient été signalés sur la commune voisine de Palavas-les-Flots. Les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances exactes de cette nuit de dégradations.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale
Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram