Un 8 mai original ! Les municipalités de Vers et d'Argilliers ont su rassembler et innover à l'occasion de la commémoration de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Le défilé prévu à la Madone a attiré un nombre imposant de citoyens, qui ont rejoint au monument aux morts la chorale et d'autres personnes, parmi lesquelles des membres de la majorité sortante.
Les discours des maires
Avant le dépôt de gerbes, les maires des deux communes, L. Milesi et L. Boucarut, ont pris la parole pour honorer la mémoire des victimes et rappeler l'importance du devoir de mémoire. Leurs discours ont été suivis par l'interprétation de La Marseillaise par la chorale et le public.
Un apéritif convivial
Après la cérémonie, tous les participants se sont retrouvés dans la cour de la mairie pour partager l'apéritif traditionnel, un moment de convivialité qui a clôturé cette matinée de souvenir et d'unité.



