Jean-Luc Royer candidat aux élections municipales de Saint-Ciers-d’Abzac
Jean-Luc Royer, candidat aux élections municipales à Saint-Ciers-d’Abzac, conduira la liste « Notre Village votre avenir » avec l’ambition d’améliorer le quotidien des Saint-Cyriens. « Un autre choix, une autre dynamique pour Saint-Ciers-d’Abzac » est proposé aux suffrages des habitants les 15 et 22 mars par cette équipe engagée.
Une équipe expérimentée et diversifiée
La liste est composée d’hommes et de femmes d’horizons professionnels expérimentés et variés, qui s’engagent à servir la commune avec écoute et bienveillance. À sa tête, Jean-Luc Royer, 68 ans, marié, kinésithérapeute retraité et actuellement coach sportif préparateur physique d’une sélection nationale de football professionnel, est arrivé en 1961 avec ses parents enseignants à l’école communale.
« Enrichi par un engagement d’élu il y a quelques années, j’ai la conviction que, accompagné de mon équipe, nous allons apporter notre expertise, nos compétences, notre écoute et bienveillance pour servir notre commune », déclare Jean-Luc Royer.
Des engagements concrets et transparents
Compte tenu de la situation de la commune, son équipe s’engagera à mettre en place des actions concrètes, dont le gel des indemnités du maire et de ses adjoints pour 2026. La liste veut également apporter au groupe scolaire des améliorations immédiates à moindre coût.
De plus, des audits en interne seront réalisés et communiqués en toute transparence sur l’ensemble du patrimoine foncier immobilier. Une équipe engagée sera présente sur le terrain avec les agents et employés communaux.
Développement des activités locales et du lien social
Artisans, viticulteurs et producteurs seront mis en avant afin de développer les activités locales, le tourisme et les loisirs. Le programme promet aussi un quotidien avec une présence régulière des élus, un embellissement des espaces communaux, une participation à la vie associative et un développement du lien social.
Tout cela pour « redonner à Saint-Ciers-d’Abzac l’envie, la fierté et le plaisir d’y vivre », selon les mots de la liste. Cette approche vise à créer une dynamique positive et inclusive pour l’ensemble de la communauté.