Frontignan se prépare pour les municipales de 2026
Ce jeudi 12 février 2026, la salle de l'Aire à Frontignan a accueilli un meeting politique d'importance. Le maire sortant et candidat à sa propre succession, Michel Arrouy, a officiellement présenté sa liste et les grandes lignes de son programme pour les prochaines élections municipales. L'événement, couvert par Midi Libre et le journaliste Philippe Malric, a rassemblé un public acquis à la cause du candidat.
Une coalition de la gauche et de la société civile
En ouverture de cette réunion publique, Michel Arrouy a dévoilé la composition de son équipe de campagne. Cette liste rassemble, selon ses termes, toutes les forces de gauche, à l'exception de La France Insoumise (LFI), ainsi que plusieurs personnalités issues de la société civile. Cette alliance vise à construire une majorité large pour le prochain mandat.
La liste présentée est composée des noms suivants :
- Michel Arrouy
- Kelvine Gouvernayre
- Loïc Linares
- Caroline Sala
- Frédéric Aloy
- Claudie Minguez
- Silvio Cuciniello
- Nadia Vidal-Moussaoui
- Eric Bringuier
- Chantal Carrion
- Youcef El Amri
- Marie-Françoise De Mori
- Fabien Nebot
- Sophie Colot
- Christian Combes
- Caroline Suné
- Patrick Bourmond
- Valérie Maillard
- David Jardon
- Françoise Taillefer
- Jean-Louis Molto
- Isabel Villaverde-Fiuza
- Georges Moureaux
- Nancy Subitani
- Olivier Laurent
- Renée Duranton-Portelli
- Jean-Louis Patry
- Beatrice Buj
- Félix Stiefvater
- Sophie Allibert
- Thierry Micalet
- Claire Portal
- Mathieu Hernandez
- Camille Février
- Pierre Hemingway
- Yannie Coquery
- Nicolas San Felix
Les projets pour le prochain mandat
Après la présentation de la liste, le candidat Michel Arrouy a développé ses principaux projets et orientations pour la ville de Frontignan. Bien que les détails complets de son programme soient annoncés pour une prochaine publication, le maire a esquissé ses grandes priorités devant l'assemblée. Ces annonces visent à convaincre les électeurs de lui renouveler leur confiance pour un nouveau mandat à la tête de la municipalité.
La campagne des municipales 2026 à Frontignan s'annonce donc lancée, avec Michel Arrouy positionné en favori, bénéficiant de l'avantage du sortant et d'une coalition apparemment solide. Les prochaines semaines seront cruciales pour affiner les propositions et convaincre l'ensemble du corps électoral.