L'ASA football a organisé ses tournois annuels Forestier-Loubat, une véritable fête du club en mémoire de deux dirigeants marquants. Les clubs voisins Millau, Saint-Affrique, Roquefort et Saint-Georges ont répondu présents, avec dix équipes U9 et U13 en compétition.
Les résultats des tournois
La famille Forestier a remis les récompenses aux joueurs et le trophée à l'équipe d'Aguessac, déjà victorieuse l'an dernier. Le lendemain, les U7 et U11 ont disputé le deuxième tournoi. Millau a remporté le challenge des U11 et Aguessac celui des U9. Mme Loubat, Christophe et Cédric ont remis les coupes et médailles à tous les participants.
Un hommage aux dirigeants
Ces tournois rendent hommage à Forestier et Loubat, deux figures du club. L'événement a rassemblé jeunes et familles dans une ambiance conviviale, renforçant les liens entre clubs aveyronnais.



