Vendredi 19 juin, la mairie du Pouget accueillait Marc-Henri Debidour pour le vernissage de fin d'année de ses élèves. Thierry Ortuno, délégué aux festivités et à la vie associative, et Josette Cutanda, première adjointe, ont reçu le professeur de dessin et ses élèves. De nombreux parents et amis étaient présents pour admirer les œuvres réalisées durant l'année.
Stages de dessin manga/BD en juillet
Marc-Henri Debidour propose plusieurs stages de dessin manga et bande dessinée au mois de juillet. Les sessions se déroulent à l'adresse suivante : 1 place du Griffe, 34230 Le Pouget.
Les dates et horaires sont les suivants :
- Mardi 7 et mercredi 8 juillet, de 10 h à 12 h
- Jeudi 9 et vendredi 10 juillet, de 10 h à 12 h
- Jeudi 16 et vendredi 17 juillet, de 10 h à 12 h
- Jeudi 16 et vendredi 17 juillet, de 14 h à 16 h
- Mardi 21 et mercredi 22 juillet, de 10 h à 12 h
- Mardi 21 et mercredi 22 juillet, de 14 h à 16 h
- Jeudi 23 et vendredi 24 juillet, de 10 h à 12 h
- Jeudi 23 et vendredi 24 juillet, de 14 h à 16 h
Chaque stage coûte 30 €, matériel inclus. Le nombre de places est limité à six par session. Pour tout renseignement et inscription, contacter le 06 51 91 78 71.
Informations pratiques
Le vernissage a été l'occasion pour les élèves de présenter leurs dessins réalisés tout au long de l'année. Marc-Henri Debidour, professeur de dessin, encadre ces stages depuis plusieurs années. Selon la mairie du Pouget, l'initiative rencontre un vif succès auprès des jeunes et des adultes.
Les stages sont ouverts à tous les niveaux, débutants comme confirmés. Le matériel est fourni, ce qui permet aux participants de s'initier ou de se perfectionner sans frais supplémentaires.



