Mardi 23 juin, l'association Sports et loisirs a organisé son repas de fin de saison avant la trêve estivale. La présidente, Andrée Ribard, a choisi un lieu exceptionnel pour cette occasion : la grotte de Cocalière, à Saint-Privat-de-Champclos (Gard). Les convives se sont réunis sous une authentique yourte installée dans le parc du site.
Un cadre magique pour une journée festive
Après le déjeuner, les participants ont eu l'opportunité de visiter la grotte et d'admirer la beauté des lieux. Cette journée conviviale a permis de marquer la fin de la saison sportive dans une ambiance chaleureuse.
Reprise des cours en septembre
Les différents cours dispensés avec dynamisme par Geneviève dans la salle des fêtes reprendront dès septembre. L'association, créée en 2008, propose trois disciplines : le Pilates le mardi matin, la gymnastique tonique (cardio, fessiers, abdominaux) le mardi soir, et la gymnastique douce le jeudi matin.
Pour toute information ou inscription, contacter le 06 17 67 71 62 (à partir de la fin de l'été).



