Le dimanche 21 juin, l'assemblée générale des Randonnaïres vergézois s'est tenue à Villetelle (Hérault), sous les grands arbres d'un maset prêté par un ami. Sur les 72 membres inscrits, soit 16 de plus que la saison précédente, 32 étaient présents et 22 représentés.
Bilan de la saison : 32 randonnées effectuées
Daniel Lajoie, secrétaire, a présenté le rapport annuel après le mot de bienvenue du président Michel Aline. "Comme chaque année, les animateurs ont proposé un choix varié de randonnées et de randonnettes, malheureusement certaines ont dû être annulées pour cause de mauvais temps." Depuis septembre 2025, 32 randos ont été pratiquées et 7 annulées, avec une moyenne de plus d'une vingtaine de participants par sortie.
Cotisatio et prévisions de séjours
Le bilan financier positif présenté par Monique Calvet, trésorière, a permis de fixer la cotisation à 60 €. Les prévisions de séjours pour 2026-2027 incluent un week-end en septembre à Saint-Guilhem-le-Désert et La ronde des fours en Ardèche en mai 2027. La sortie annuelle est envisagée à Tétouan (Maroc) en avril 2027.
Le bureau reconduit
Le bureau est composé de : président Michel Aline, vice-président Jean Paul Calvet, trésorière Monique Calvet, trésorière adjointe Martine Tornatore, secrétaire Daniel Lajoie, membres Danielle Lajoie, Didier Houdinet et Roger Sinte.



