Les concours de pétanque sont de retour cet été à Babeau-Bouldoux, dans l'Hérault. Grâce à l'initiative de Gaétan, Thibaut et Clément, membres du nouveau comité des fêtes, une tradition qui s'était éteinte depuis de nombreuses années a retrouvé vie. La mairie a réaménagé l'ensemble du parc en y étalant, arrosant et compactant du sable, tandis qu'un grand nettoyage végétal a été effectué.
Une trentaine de doublettes au rendez-vous
Pas moins de trente doublettes se sont affrontées joyeusement lors de cette première soirée. Malgré une chaleur accablante et une averse salvatrice, les participants n'ont pas été découragés et le concours est allé à son terme. L'ambiance était conviviale et promet de se renouveler tout au long de l'été.
Des soirées pétanque tous les quinze jours
D'autres soirées pétanque seront organisées durant l'été, animant les soirées estivales tous les quinze jours. Ces rendez-vous offriront le plaisir de se retrouver dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Le comité des fêtes espère ainsi pérenniser cette tradition et attirer un public toujours plus nombreux.



