Pétanque : 45 équipes au tournoi de la Boule Farcie à Cers
Pétanque : 45 équipes au tournoi de la Boule Farcie

Le week-end des 25 et 26 juin a été chaud et convivial pour la Boule Farcie, le club de pétanque de Cers. Dans le cadre de son tournoi annuel, 45 équipes se sont affrontées sur les terrains du boulodrome municipal.

Une compétition relevée

Le président Rachid Benouzza et le maire Olivier Palanque ont accueilli Nicole Zenon, conseillère départementale, venue encourager les participants. Après des parties disputées, les vainqueurs du tournoi sont Laurent Phallip et Gil Galonnier, venus de Portiragnes.

Inter Clubs : Lignan-sur-Orb et Maraussan qualifiées

Le dimanche, une autre ambiance régnait avec la compétition Inter Clubs. Les équipes de Lignan-sur-Orb et de Maraussan se sont qualifiées pour les phases suivantes. Le président a souligné : « Cette réussite est le fruit de l'investissement sans faille de tous les bénévoles du club. »

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Prochain rendez-vous

Le prochain tournoi de la Boule Farcie est prévu le 25 juillet. Les amateurs de pétanque sont attendus nombreux pour cette nouvelle compétition.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale