Gymnastique volontaire à Comps : saison prolongée avec des séances en plein air
Gymnastique volontaire à Comps : séances en plein air jusqu'en juillet

L’association de gymnastique volontaire de Comps a clos sa saison autour d’un apéritif dînatoire, mais elle n’a pas encore rangé ses tapis. Avant la pause estivale, elle propose plusieurs séances de gymnastique en plein air jusqu’à la fin juillet.

Nouvelle présidence pour l’association

Cette année a marqué l’arrivée de Nadine Gali à la présidence, succédant à Marlène Ravix. Élue en janvier dernier, elle a poursuivi les activités avec son équipe composée d’Annette Martin (trésorière), Angélique Bouvard (secrétaire) et Agnès Lernould (secrétaire adjointe). L’association a maintenu ses trois cours hebdomadaires animés par Valérie, Sophie et Lysiane, tout en proposant des stages pendant les vacances scolaires et diverses animations.

Séances estivales en plein air

Les séances estivales débuteront le mercredi 24 juin au stade municipal, de 18 h 30 à 19 h 30, animées par Valérie. Cinq rendez-vous sont programmés chaque mercredi jusqu’à la fin juillet, au tarif de 5 € la séance. Les adhérents ont partagé un dernier moment convivial autour d’un apéritif dînatoire avant l’été.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Renseignements et inscriptions au 06 87 43 31 47. Correspondant Midi Libre : 06 61 79 38 09.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale