Vendredi 19 juin, l’Association de gymnastique volontaire de Caissargues (AGVC) a célébré la fin de la saison 2025-26 dans la salle Fernand-Bedos. Les membres du bureau, le maire Olivier Fabregoul et l’adjointe aux associations ont participé à ce moment festif autour d’un buffet. L’association compte 250 adhérents et reprendra ses cours le lundi 14 septembre.
Une offre variée pour la rentrée
À la rentrée, l’AGVC proposera dix-huit heures hebdomadaires de sport réparties sur plusieurs disciplines : gym douce, gym dynamique, yoga, stretching, pilates, body zen, renforcement musculaire, sophrologie et activités de plein air. Les cours se dérouleront au centre Saint-Exupéry et au complexe sportif Jean-Philippe-Lamour.
Des animateurs expérimentés
"Nos sept animateurs, Carole, Cathy, Julie, Olivier, Patricia, Séverine et Zénia, aideront les personnes intéressées à prendre soin d’elles dans une ambiance conviviale et joyeuse. Elles pourront venir nous rencontrer, nous les conseillerons au mieux", précisent les dirigeantes de l’AGVC.
Inscriptions et forum des associations
Les inscriptions auront lieu début septembre. L’AGVC participera également au forum des associations de la rentrée pour présenter ses activités. Les personnes intéressées peuvent contacter l’association par courriel à gymvolontaire30132@gmail.com.



