Arc : cinq médailles pour les archers chanacois à Saint-Chély
Arc : cinq médailles pour les archers chanacois

Le club de Chanac a réalisé une belle moisson de médailles lors de la compétition de tir à l’arc en extérieur organisée le 14 juin à Saint-Chély-d’Apcher, sous un soleil estival. Cette épreuve sert de support aux sélections pour le championnat de France, attirant quarante-cinq archers de plusieurs clubs.

Des performances remarquables en catégories internationales

Dans les catégories internationales, Noé Boursier s’est imposé en U11 hommes arc classique, avec un score de 532 points sur une distance de 20 mètres. En S1 hommes arc classique, à 70 mètres, Gaëtan Velay a décroché la deuxième place avec 583 points, tandis que Sébastien Criquet s’est classé quatrième avec 527 points.

Succès en catégories nationales

Dans les catégories nationales, Zoé Barrouillet a pris une belle deuxième place en U18 femmes arc classique, avec 539 points à 50 mètres. Gwendoline Bencherif a quant à elle remporté la victoire en S2 femmes arc classique, avec 457 points.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Ces résultats confirment la bonne dynamique du club chanacois à l’approche des échéances estivales, selon le correspondant Midi Libre.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale