Ce vendredi, le Centre de loisirs primaire de Montblanc a célébré avec émotion et convivialité ses 20 années d'existence. Pour marquer cet anniversaire, les animatrices et animateurs du centre avaient organisé une belle soirée réunissant les enfants actuellement scolarisés, d'anciens enfants aujourd'hui devenus de jeunes adultes, d'anciennes animatrices ainsi que les représentants de la municipalité.
Une exposition photo pour revivre deux décennies
Une exposition photographique retraçant ces vingt années avait été installée dans la cour. Les clichés, témoins de générations d'enfants ayant fréquenté la structure, ont permis à chacun de se replonger dans ses souvenirs et d'évoquer avec joie les moments partagés au fil des années.
Les discours du maire et de la directrice
Claude Allingri, le maire, et Céline Guerola, directrice du centre, ont pris la parole pour souligner leur attachement à ce lieu de vie, d'apprentissage et de partage. Ils ont également remercié l'ensemble des personnes présentes, ainsi que toutes celles qui ont contribué au succès du centre depuis sa création.
Un apéritif dînatoire pour clore la soirée
La soirée s'est ensuite poursuivie autour d'un convivial apéritif dînatoire, permettant aux participants d'échanger et de prolonger ces moments de retrouvailles.



