Nébian : Joseline Lavios prend la tête du Bon Temps et perpétue les traditions
Nébian : Joseline Lavios préside le Bon Temps

À Nébian, comme dans de nombreux villages, l'association des aînés constitue un véritable lien social. Le Bon Temps joue ce rôle fédérateur à travers des activités organisées au sein du village comme à l'extérieur. Michèle Dijoux en a assuré avec succès la présidence durant cinq ans. Ayant récemment déménagé pour se rapprocher de ses enfants à Issoudun, elle a quitté le département.

Une nouvelle équipe pour relancer les animations

Lors de la dernière assemblée générale de l'association, Joseline Lavios a été élue pour lui succéder. Avec une équipe renouvelée, elle a souhaité poursuivre rapidement les animations habituelles et en proposer de nouvelles. Ainsi, ce mercredi 17 juin, 37 adhérents se sont retrouvés autour d'un apéritif dînatoire dans la salle des fêtes.

La soirée a alterné plats préparés par un traiteur et jeux dont les bonnes réponses ont été récompensées par des lots, avant le tirage de la tombola. L'animation était assurée par Marcel et Joseline, qui ont su instaurer une chaleureuse ambiance.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Danse et musique pour clore la soirée

Les participants ont ensuite investi la piste de danse au son des tangos, des cha-cha-cha et d'une initiation au Madison, sous la conduite d'Yves et Marylène. Le repas, quant à lui, s'est achevé en musique et en chansons. Les bonnes traditions se poursuivent.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale