Accident de la route à Nanteuil-Auriac-de-Bourzac
Ce vendredi 1er mai, un accident de la circulation s'est produit sur la RD 100, à Nanteuil-Auriac-de-Bourzac, peu après 19 heures. Trois personnes se trouvaient à bord d'une voiture qui a fait une sortie de route, effectuant plusieurs tonneaux. Deux d'entre elles, une femme de 24 ans et un homme de 28 ans, ont été légèrement blessées. Elles ont été transportées au Centre hospitalier d'Angoulême par les secours.
Une dizaine de pompiers, provenant des casernes de Mareuil et de Villebois-Lavalette, ont été mobilisés sur place. L'accident a nécessité la mise en place d'une circulation alternée sur la RD 100, le temps de l'intervention et du dégagement du véhicule accidenté. Les causes de cette sortie de route restent à déterminer.
Cet incident rappelle l'importance de la prudence au volant, surtout sur les routes départementales. Les autorités locales appellent à la vigilance. Les deux blessés, dont les jours ne sont pas en danger, ont été pris en charge rapidement par le personnel hospitalier. La circulation a pu reprendre normalement après l'intervention des secours.



