Un pot de départ a été organisé, mercredi 17 juin, dans la cour de l’espace Henri-Dunant à Sommières pour saluer le départ de Stephan Jannez, directeur de Calade. Arrivé le 21 juin 2014, il a accompagné pendant douze ans la structure engagée dans la vie sociale locale. Depuis le 1er juin, il occupe de nouvelles fonctions auprès de la Fédération des centres sociaux du Languedoc-Roussillon, à Montpellier.
Une cérémonie en présence des élus locaux
Robert Dumas et Conchita Martinez, adjoints à la mairie, plusieurs maires des communes voisines ainsi que Jean-Michel Andriuzzi, président de la communauté de communes du Pont-Saint-Esprit (CCPS), étaient présents pour remercier Stephan Jannez de son travail. Dans son discours, Marie-Louise Rolland, présidente de Calade, a salué son engagement, son investissement et sa bonne humeur constante.
Des remerciements et un au revoir prometteur
Stephan Jannez a ensuite évoqué quelques souvenirs et remercié les salariés et bénévoles qui font vivre Calade, avant de conclure : "Si Calade avait une couleur, ce seraient les couleurs de la vie." Il a promis de ne pas oublier l’association et d’y revenir régulièrement. La rencontre s’est poursuivie dans la bonne humeur autour d’un rafraîchissement, après la remise d’un cadeau de départ et l’ouverture d’un livre d’or.



