Portes ouvertes réussies pour les jardins partagés de l'Hort de Sainte-Agathe
Portes ouvertes réussies pour les jardins partagés

L’association l’Hort de Sainte-Agathe a organisé une journée portes ouvertes le dimanche 21 juin, attirant de nombreux visiteurs dans une ambiance conviviale. Les adhérents des jardins partagés ont pu échanger avec le public tout au long de la matinée, présentant leurs activités et partageant leur passion du jardinage.

Des artisans et une animation musicale au programme

Les visiteurs ont également apprécié la présence de plusieurs artisans venus exposer leur savoir-faire, ainsi qu’une animation musicale qui a contribué à la réussite de l’événement. Parmi les exposants, Céline a suscité beaucoup d’intérêt auprès des petits et des grands en faisant découvrir ses chèvres originaires de diverses régions et pays.

Un repas partagé pour conclure la matinée

Cette matinée chaleureuse s’est conclue autour d’un repas partagé, permettant à chacun de prolonger les échanges dans un esprit de convivialité et de partage. L’association a salué la bonne fréquentation et l’enthousiasme des participants, soulignant le succès de cette journée portes ouvertes.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale
Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram