« Les abîmés » : théâtre sur l'enfance maltraitée en Lozère
La pièce « Les abîmés » de Catherine Verlaguet, jouée à Langogne, plonge le public dans le drame de deux frères face à la violence familiale. Une œuvre forte interprétée par la troupe le Bel après-minuit.


