Team Vitality quatrième aux Masters de Londres de Valorant
Team Vitality quatrième aux Masters de Londres

Pour la fête de la musique, Team Vitality a déchanté. Le club Esport français était le seul représentant tricolore lors des Masters de Londres, le deuxième tournoi mondial de la saison sur le jeu vidéo de tir à la première personne Valorant. La structure a réalisé un parcours honorable en terminant à la quatrième position.

Elle s’est inclinée sèchement aux portes de la finale face aux Argentins de Leviatán sur le score de 2-0. C'est ailleurs le surprenant club sud-américain qui remportera la compétition en dominant l’équipe sud asiatique Paper Rex en grande finale. Avec ce résultat, Team Vitality égale sa meilleure performance de son histoire sur la scène mondiale réalisée lors des Masters de Bangkok de 2025.

L’Esports World Cup en ligne de mire

Les Masters de Londres sont à peine terminés que les affaires reprennent déjà. Pour les joueurs de Valorant, pas le temps de se remuer les pouces. Les équipes vont vite pouvoir s’affronter de nouveau lors de l’Esports World Cup, l’événement mondial le plus attendu de cette année. La compétition se déroulera du 9 au 12 juillet, à Paris, avec l’espoir de voir un club français remporter le graal à domicile.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

La rubrique Gaming

Cette fois-ci, les trois écuries tricolores, Gentle Mates, Team Vitality et Karmine Corp, seront de la partie. Au vu des accomplissements de la saison, Gentle Mates et Team Vitality semblent être les plus armées pour décrocher un premier titre mondial. Les deux équipes ont réalisé un excellent parcours sur la scène européenne. Mais à l’échelle mondiale, elles peinent à se hisser parmi les meilleurs. Il faudra détrôner le club espagnol Team Heretics, tenant du titre de l’édition 2025 de l’Esports World Cup.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale