Le tournoi open du Tennis club de Beauvoisin s'est déroulé du 5 au 21 juin dans une ambiance conviviale et sportive. Sous la houlette du juge-arbitre Nadège Vilela, les 146 joueurs et joueuses inscrits se sont affrontés sur les trois courts du club, ainsi que sur ceux de Vauvert, Générac et Vergèze si nécessaire. Les finales ont eu lieu dimanche 21 juin.
Résultats des finales seniors
En simple messieurs seniors, Joris della Santina (classé 15 au TC Saint-Étienne-du-Grès) a remporté le titre face au jeune Victor Lagarde (classé 15/1 au TC Vauvert) sur le score de 6/3 6/2. En simple dames seniors, Viridiana Georger-Deplanque (TC du Rosaire) a pris le dessus sur Margot Guiheux (TC Uchaudois) 6/3 6/3.
Catégories d'âge et consolantes
En simple messieurs de plus de 35 ans, l'entraîneur beauvoisinois Bruno Bayonas n'a pas réussi à battre Laurent Coullet (TC Vergèze). En simple dames de plus de 35 ans, Brigitte Michelon (TC Lunel) a battu Isabelle Pollet (TC Générac). En simple messieurs de plus de 50 ans, une finale 100 % beauvoisinoise a vu Vincent Tourreau l'emporter sur Arthur Edwards.
En consolante dames, Savine Savarino (TC Générac) a vaincu Delphine Gouy (TC Vergèze). En consolante hommes, le président Boris Bioulac a remporté un match 100 % beauvoisinois face à Antoine Sandoval. En consolante messieurs 35-50 ans, Florent Vaux s'est imposé face à Cédric Patier. Les meilleurs jeunes ont été Léna Doriol (TC Générac) et Antoine Boissière (TC Vergèze).



