Judoclub Laudun : 28 podiums et remise des ceintures
Judoclub Laudun : 28 podiums et remise des ceintures

La traditionnelle remise des nouvelles ceintures, qui suit les épreuves pour passer au grade supérieur, a marqué la fin de saison du Judo-club de Laudun-l'Ardoise. Cet événement, très attendu par les jeunes judokas, représente pour les dirigeants la vitalité du club.

Une saison riche en enseignements et en compétitions

Bernard Gordolo, le professeur du club, a indiqué que la saison s'est terminée après 238 heures de cours, permettant aux élèves d'accomplir une très bonne progression. Les résultats en compétitions sont éloquents : lors des huit tournois disputés dans le Gard et en Occitanie, les judokas laudunois ont décroché vingt-huit podiums.

Des jeunes motivés vers la ceinture noire

Fort de ces succès, tous les jeunes sont très motivés pour aller chercher le plus rapidement possible la ceinture noire. Ils attendent avec impatience la reprise des cours, prévue début septembre après le forum des associations.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Des disciplines variées pour tous les niveaux

Plusieurs disciplines seront proposées : l'éveil et le perfectionnement en judo, le jujitsu, les katas, le taïso et le self-défense. Cette diversité prouve que le club, présidé par Frédéric Fuzier, a bien surmonté ses difficultés de la période Covid et a retrouvé une bonne dynamique.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale