Le mardi 17 juin, le dojo du Forum des Angles a accueilli la fête de fin de saison du club de judo, en présence de Joël Salvan, fondateur du club, des entraîneurs, des parents et des amis. La soirée a débuté par la remise des ceintures pour les 80 licenciés présents, qui ont tous changé de couleur.
Des résultats remarquables salués par les entraîneurs
Sébastien Bordet, professeur de judo, a pris la parole pour rappeler les valeurs du judo et les méthodes de travail du club, aux côtés de Jean-Marc Delon, également professeur. Les deux entraîneurs se sont dits "fiers des résultats incroyables de cette saison, fiers et émus car tous ont donné le meilleur".
En benjamines, Julia Triplet est devenue championne Paca, Lina Achabar a obtenu la 2e place Paca, et Maëlle Favier la 3e. "Une génération de filles incroyables avec un bel avenir", a commenté Sébastien Bordet.
Les frères Salah brillent au niveau national
Salim Salah a été vice-champion de France cadet 1re division, tandis que Mehdi Salah a décroché la médaille de bronze aux championnats de France juniors et est devenu champion de France seniors 2e division. "Des résultats incroyables pour les frères Salah sans compter que Mehdi va intégrer l’Insep à la rentrée, et s’entraîner avec les plus grands ! Mehdi est venu tout spécialement de Paris pour participer à notre fête de fin d’année", a souligné l’entraîneur.
Les minimes également multimédaillés
Chez les minimes, Léon Vacca, Yahia Mouaci et Esmael Salah ont été multimédaillés aux niveaux départemental et régional. "Le club a donc des médailles dans chaque catégorie d’âge au plus haut niveau", a conclu Sébastien Bordet.
La soirée s’est achevée par un verre de l’amitié et des grillades, dans une ambiance conviviale et très festive.



