Émilie Le Pennec, championne olympique, en visite à Nice
Émilie Le Pennec, championne olympique, à Nice

Émilie Le Pennec, championne olympique de gymnastique, était l'invitée d'honneur du gala de fin d'année du Cavigal Gymnastique à Nice, vendredi 27 juin 2026. La médaillée d'or aux barres asymétriques lors des Jeux Olympiques d'Athènes en 2004 a passé la soirée à échanger avec les membres du club.

Une centaine de jeunes gymnastes ont rencontré la championne

Au cours de cette soirée, Émilie Le Pennec a pris le temps de signer des autographes et de poser pour des photos avec environ une centaine de jeunes sportifs du club niçois. L'ambiance était à la fête pour ce gala qui célébrait la fin de la saison.

Un moment d'échange privilégié

La championne olympique a également discuté avec les jeunes gymnastes, partageant son expérience et répondant à leurs questions. Selon les organisateurs, cette présence a été très appréciée, tant par les enfants que par les encadrants du club.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale
Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram