Tennis de table : les frères Lebrun perdent leur première place mondiale en double
Les frères Lebrun déchus de leur trône mondial en double

Défaits à Ljubljana (Slovénie) ce jeudi 18 juin, Alexis et Félix Lebrun perdent la première place du classement mondial en doubles, au profit du duo chinois Lin Shindong et Huang Youzheng.

Une élimination précoce au Star Contender de Ljubljana

À l’occasion du Star Contender de Ljubljana disputé la semaine dernière, Alexis et Félix Lebrun entraient en lice face aux Japonais Ryoichi Yoshiyama et Hiromu Kobayashi, ce jeudi 18 juin. En 3 sets à 1, les frères se sont inclinés 14-16, 15-13, 10-12 et 7-11. L’aventure s’est arrêtée dès les huitièmes de finale pour la paire.

Un trône perdu

Cette défaite a pour conséquence la perte de la première place du classement double pour le duo de Français, devancé par les deux Chinois Lin Shindong et Huang Youzheng qui culminent à 4110 points. Les deux Montpelliérains en totalisent désormais 4048.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Prochaine échéance : le United States Smash 2026

La prochaine échéance sera à suivre à partir du 26 juin pour le United States Smash 2026 de Los Angeles. Les frères Lebrun tenteront de reprendre leur place de numéro un mondiaux lors de ce tournoi majeur.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale