Deux podiums à Paris pour le club de squash de Lunel-Viel
Deux podiums pour le GM Squash de Lunel-Viel à Paris

Le club GM Squash de Lunel-Viel a réalisé un week-end historique à Lille lors des play-off des championnats de France interclubs, en décrochant deux podiums chez les hommes. L'équipe de Nationale 1 masculine a obtenu la troisième place, derrière le TSB Valenciennes, champion de France, et Mulhouse Squash Club, deuxième. Pour sa première saison à ce niveau, le GM Squash signe une performance remarquée parmi l'élite française.

Une première saison couronnée de succès

« Cette saison marquait notre toute première année en Nationale 1 et terminer directement sur le podium national avec une magnifique 3e place est une immense satisfaction », a commenté Kevin Milla, fondateur du club. L'équipe était emmenée par son capitaine Victor Crouin, numéro 1 français et membre du top 10 mondial, et comprenait également Melvil Scianimanico, Antonin Romieu et Cristian Romero.

La Nationale 3 monte en Nationale 2

Autre satisfaction du week-end, l'équipe de Nationale 3 masculine a terminé à la deuxième place et valide sa montée en Nationale 2 pour la saison prochaine. « Une belle récompense pour cette équipe de copains, construite autour du plaisir de jouer ensemble et de l'engagement collectif. Plus que des résultats, une aventure collective », a ajouté Kevin Milla. Les joueurs Thomas Garcia, Damien Volland, Thomas Da Silva et Tom Asciak, encadrés par leur capitaine Rémi Esteban, ont porté les couleurs du club jusqu'à cette médaille d'argent.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Une dynamique sportive prometteuse

Avec une troisième place en Nationale 1 et une deuxième place en Nationale 3, le GM Squash confirme la dynamique sportive engagée ces dernières saisons. Le club aborde déjà la suite avec ambition : se maintenir en Nationale 1 et découvrir la Nationale 2.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale