Fête de l'Alasc à Lédignan : musique, danse et convivialité
Fête de l'Alasc à Lédignan : musique, danse et convivialité

La fête de l'Alasc s'est déroulée en fin d'après-midi sur la place Chabalier à Lédignan, dans une ambiance chaleureuse et familiale. Les élèves de l'école de musique et le club de danse ont ouvert la soirée en offrant un voyage à travers le temps, sous les regards admiratifs de leurs familles.

Les professeurs également sur scène

Les professeurs ont également participé aux démonstrations, montrant le travail et les progrès réalisés tout au long de l'année. Des démonstrations dynamiques de capoeira et de hip-hop ont été vivement applaudies par l'assistance. Les jeunes participants ont impressionné le public par leur agilité et leur maîtrise technique.

Apéritif, repas partagé et karaoké

Lorsque la chaleur est un peu retombée, chacun a pu profiter de l'apéritif puis du repas partagé en famille, dans un esprit de convivialité. La soirée s'est poursuivie avec un karaoké animé par "Mange pas le micro", qui a permis aux plus audacieux de prendre le micro accompagné par les musiciens.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

DJ Cnieur enflamme la piste

DJ Cnieur a ensuite pris les commandes et a embrasé le dance floor jusque tard dans la soirée, clôturant en beauté cette fête de l'Alasc.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale