Taureau-piscine solidaire : 600 € remis à l'association de Sandro
Taureau-piscine solidaire : 600 € pour Sandro

Samedi 20 juin, le club taurin Le Trident a organisé un taureau-piscine dans ses arènes à Saint-Georges-d'Orques, à 21 heures. L'événement avait une dimension solidaire : l'intégralité des bénéfices a été reversée à l'association Sandro, vivre pour ses rêves, créée pour soutenir le jeune Sandro, atteint du syndrome de Küry-Isidor, une maladie rare.

Un chèque de 600 euros remis à la famille

Ce lundi 22 juin, Serge Denis, président du Trident, et Alexandre Boronat, vice-président, ont remis un chèque de 600 euros à Sandro et sa famille, devant les arènes. Cette somme provient des bénéfices de la soirée taureau-piscine du 20 juin.

Une maladie rare combattue au quotidien

Le syndrome de Küry-Isidor touche Sandro, un enfant de Saint-Georges-d'Orques, qui lutte chaque jour avec le soutien de ses parents, grands-parents et de son petit frère. L'association Sandro, vivre pour ses rêves a été créée pour l'aider dans cette lutte.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale
Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram