Vendredi 19 juin, plus de 60 personnes se sont réunies pour partager un agréable moment de convivialité, de saveurs et de bonne humeur lors d’une journée placée sous le signe de l’amitié. L’événement, organisé par le club des TamaLoup du Pic, s’est déroulé au Petit Bois Arnaud-Beltrame, à Saint-Mathieu-de-Tréviers.
Remerciements et partenariats
En préambule, la présidente Myriam Mary-Plej a adressé un grand merci à Palma Peronne-Vassalo, adjointe à la solidarité et aux personnes âgées, pour son soutien. Les remerciements du groupe sont également allés aux pompiers de Saint-Mathieu-de-Tréviers et à leur chef de corps, Mathieu Amiccucci, pour le prêt de leurs locaux. L’association ACA, Tony Floris et Christian Picard ont aussi été remerciés pour le prêt de matériel et de divers équipements.
Ces moments d’échange entre associations constituent un atout précieux pour renforcer les liens et faciliter l’organisation des différentes manifestations locales, ont souligné les organisateurs.
Implication des bénévoles et qualité des produits
Les organisateurs ont tenu à remercier les membres du conseil d’administration du club des TamaLoup du Pic ainsi que l’ensemble des adhérents pour leur implication et leur convivialité. Une mention spéciale a été adressée à la Boucherie Pascal pour la qualité de ses saucisses et merguez, mises en valeur par les talents culinaires de Thierry Plej derrière les fourneaux.
Une parenthèse appréciée avant l’été
Placée sous le signe de la convivialité et du partage, cette rencontre a offert à chacun une parenthèse appréciée, loin des préoccupations du quotidien, laissant à tous de bons souvenirs avant la pause estivale, selon les participants.



