Repas champêtre des Joyeux Lurons pour la trêve estivale
Repas champêtre des Joyeux Lurons pour la trêve estivale

Le lundi 22 juin, le club les Joyeux Lurons a tenu son traditionnel repas champêtre dans le parc du presbytère de Saint-Privat-de-Champclos, marquant ainsi la trêve estivale de l'association. Chaque année, l'arrivée des fortes chaleurs pousse le club à suspendre ses activités pendant l'été, mais pas question de se séparer sans un moment fort.

Un buffet participatif sous les arbres centenaires

Sous l'égide de la convivialité, véritable marque de fabrique du club, les membres du bureau, épaulés par de nombreux adhérents, ont organisé cet événement avec soin. Un grand buffet participatif a été dressé à l'ombre des arbres centenaires, entièrement composé de mets confectionnés et apportés par les participants.

Pour clore cette belle journée, les participants se sont mesurés lors de parties de belote et de pétanque. « C'est toujours un bonheur de se retrouver ainsi. Ce repas et ces jeux résument parfaitement l'esprit de notre club : de l'entraide, du jeu, et surtout le plaisir d'être ensemble », confiait un adhérent.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Reprise en septembre pour une nouvelle saison

Les Joyeux Lurons se sont finalement séparés en se souhaitant d'excellentes vacances d'été. Les rendez-vous réguliers reprendront dès la rentrée de septembre, sous des températures plus clémentes, pour une nouvelle saison riche en partages.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale