Les aînés du club des Violettes de Saint-Césaire se sont réunis dans la salle Jean-Bonfils pour leur traditionnel repas de fin de saison, qui a également servi de rodage pour la nouvelle équipe dirigeante.
Une nouvelle présidente à la tête du club
Annie Talagrand, présidente depuis quelques semaines, a exprimé sa satisfaction : "J'éprouve beaucoup de plaisir en voyant que la nouvelle équipe a su rester attachée au club pour qu'il continue à vivre. Il est essentiel à la vie de Saint-Césaire." Elle a souligné la difficulté initiale de trouver des volontaires, mais a salué la volonté des adhérents qui a permis au club de perdurer.
Composition du nouveau bureau
Outre Annie Talagrand, le bureau est composé de Marie-Claire Lauraire (secrétaire), Eliette Devez (secrétaire-adjointe), Jacques Delbecq (trésorier) et Françoise Barbault (trésorière adjointe).
Un repas réussi pour marquer la fin de saison
Le repas a été un moment fort, avec un menu comprenant un lingot à la truite, une estouffade de porc à la provençale, du fromage et un millefeuille, de quoi satisfaire les palais les plus délicats. Les adhérents ont apprécié cette journée et se sont donné rendez-vous à la rentrée de septembre.



