Nouvelle équipe dirigeante pour le club des Violettes à Saint-Césaire
Nouvelle équipe pour le club des Violettes à Saint-Césaire

Les aînés du club des Violettes de Saint-Césaire se sont réunis dans la salle Jean-Bonfils pour leur traditionnel repas de fin de saison, qui a également servi de rodage pour la nouvelle équipe dirigeante.

Une nouvelle présidente à la tête du club

Annie Talagrand, présidente depuis quelques semaines, a exprimé sa satisfaction : "J'éprouve beaucoup de plaisir en voyant que la nouvelle équipe a su rester attachée au club pour qu'il continue à vivre. Il est essentiel à la vie de Saint-Césaire." Elle a souligné la difficulté initiale de trouver des volontaires, mais a salué la volonté des adhérents qui a permis au club de perdurer.

Composition du nouveau bureau

Outre Annie Talagrand, le bureau est composé de Marie-Claire Lauraire (secrétaire), Eliette Devez (secrétaire-adjointe), Jacques Delbecq (trésorier) et Françoise Barbault (trésorière adjointe).

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Un repas réussi pour marquer la fin de saison

Le repas a été un moment fort, avec un menu comprenant un lingot à la truite, une estouffade de porc à la provençale, du fromage et un millefeuille, de quoi satisfaire les palais les plus délicats. Les adhérents ont apprécié cette journée et se sont donné rendez-vous à la rentrée de septembre.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale