Les Grands Pieds de Canet clôturent la saison par un repas convivial
Les Grands Pieds de Canet clôturent la saison par un repas

Vendredi 19 juin, le groupe informel Les Grands Pieds de Canet, composé d'une vingtaine de randonneurs, a organisé un repas de fin de saison au restaurant. Douze convives se sont réunis pour partager un moment convivial et clôturer une année marquée par de nombreux kilomètres parcourus et des paysages magnifiques.

Une année riche en découvertes

Lorenzina, membre du groupe, témoigne : "Nous avons pu découvrir de magnifiques sentiers, gravir des cols, longer des rivières et surtout braver la météo et c’est tout cela qui a su renforcer nos liens d’amitié." Cette passion commune pour la marche et la nature a soudé le groupe tout au long de l'année.

Reprise en septembre

La nouvelle saison débutera en septembre et s'annonce tout aussi passionnante. Les randonnées, proposées en demi-journées ou journées complètes, sont ouvertes à tous et gratuites. Les participants randonnent sous leur propre responsabilité.

Bannière large Pickt — app de listes de courses collaboratives pour Telegram

Informations pratiques

Pour s'inscrire, contacter l'adresse mail rando-canet@orange.fr. Les tracés des randonnées sont disponibles sur le site randocanet.wordpress.com. Le correspondant Midi Libre est joignable au 06 07 49 70 56.

Bannière post-article Pickt — app de listes de courses collaboratives avec illustration familiale