Pour clore la saison en beauté et mettre à l’honneur le travail des animateurs, professeurs et adhérents, le conseil d’administration du Foyer rural de Florensac et sa présidente, Emmanuelle Blanchet, organisent la grande fête de fin d’année. L’événement se déroulera le samedi 27 juin, à partir de 18 heures, au domaine du Bosquet.
Une vitrine du travail accompli
« Cette fête est l’occasion de mettre en avant les différentes sections de l’association, montrer le travail qui est fait tout au long de l’année et la progression des adhérents dans les différentes disciplines. Une façon agréable et festive de remercier les salariés, bénévoles et tous ceux qui contribuent à la bonne marche du Foyer sans oublier la municipalité pour son soutien », déclare la présidente Emmanuelle Blanchet. Le Foyer rural est une association phare de la commune, participant et organisant de beaux événements comme la fête de la musique, une pièce de théâtre ou encore les auditions de l’école de musique à la médiathèque.
Des talents à découvrir
L’école de musique du Foyer est une belle réussite et chaque année, on a plaisir à y découvrir de nouveaux talents. Les activités danse et gymnastique ne sont pas en reste, et les démonstrations proposées sont toujours à couper le souffle. La fête s’annonce belle. Petite restauration et buvette seront disponibles sur place.
Cet article est réservé aux abonnés. Accédez immédiatement à cet article avec 1 semaine offerte. Je m'abonne pour lire la suite. Découvrez nos offres spéciales avec Google. Déjà abonné(e) ? Connectez-vous. Votre accès est suspendu. Le paiement de votre abonnement Midi Libre a été refusé par votre banque. Pour accéder de nouveau à cet article et à l'ensemble de vos contenus abonnés, il vous suffit de régler votre impayé. Régler mon impayé (2 min). Réactivation immédiate après paiement.



