Après avoir rangé les tatamis, les tapis et autres instruments d’entraînement, puis nettoyé la salle, les membres du club de gym de Belvézet ont rejoint le restaurant L’Arbousier pour un final de saison gourmand. Ils étaient accompagnés de leur entraîneur, Lionel Schneider.
Une soirée conviviale autour de pizzas et de tartes
L’entraîneur a, avec la présidente de l’association, découpé les parts de pizza. Autour d’un verre, tous ont célébré le plaisir d’être ensemble et renouvelé leurs vœux de reprendre l’entraînement dès septembre.
L’un des membres du club, Michel, pâtissier éclairé et passionné, a préparé deux tartes au citron dédiées à Lionel : l’une avec l’inscription « Écoute ton corps », leitmotiv de Lionel durant les cours, et la seconde, « Écoute ton coach ». Ces créations ont ravi les papilles de chacun et ont provoqué de nombreux rires.
Reprise des cours en septembre
Le rendez-vous est pris pour septembre afin de reprendre les cours qui se déroulent dans une ambiance joyeuse et bienveillante. Le club de gym de Belvézet, situé dans le Gard, rassemble des sportifs de tous âges autour d’activités variées.



